Terms of service

Politique de Remboursement de Ma Couleur Box 

 

Chez Ma Couleur Box, nous nous engageons à vous satisfaire pleinement avec nos produits. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Veuillez lire attentivement notre politique de remboursement ci-dessous. 

 

Politique de Remboursement des Abonnements


Chez Ma Couleur Box, notre priorité est votre satisfaction. Nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de votre expérience d'achat. Voici notre politique de remboursement concernant les abonnements :


1. Droit de Rétractation :  

   Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de votre première commande pour exercer votre droit de rétractation. Pour cela, il vous suffit de contacter notre service client.


2. Conditions de Remboursement :  

   Les remboursements seront effectués pour les abonnements qui n'ont pas encore été utilisés. Si vous avez déjà reçu votre première box et que vous souhaitez mettre fin à votre abonnement, sachez que les frais du mois en cours ne seront pas remboursés, mais vous pourrez annuler votre abonnement pour les périodes suivantes.


3. Processus de Demande de Remboursement :  

   Pour initier une demande de remboursement, veuillez envoyer un e-mail à notre service client en indiquant vos informations d'abonnement. Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.


4. Exceptions :  

   Certains abonnements peuvent comporter des offres promotionnelles spéciales qui ne pourront pas être remboursées. Merci de vous référer aux conditions spécifiques au moment de l'achat.


Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre écoute pour toute question ou clarification concernant nos abonnements.